Concours «The Big Challenge 2024»

Voici revenu le mois de juin et le temps des spectacles et des remises de prix.

Cette année encore, les élèves du Collège Édouard Vaillant se sont illustrés lors du concours «The Big Challenge 2024».

Astou, Amel, Marco et Emma, ont particulièrement brillé cette année et tous les participants ont reçu leurs lots, divers et éducatifs (drapeaux, agendas, livres en VO, stickers, audio books, voire enceinte mobile et autre batterie externe pour les mieux classés), lors d’une sympathique cérémonie animée par Mme Galtier et M. Cravic et présidée par La Direction, Mme Berenguer, ou Monsieur le Principal, M. Ayad, qui, cette année encore, avait rendu possible cette participation au challenge scolaire de langue anglaise en finançant la participation des élèves des sixièmes B et D, des élèves du club LCE 5° et des élèves de l’option LCE 4°, une option qui fête sa première année d’existence au collège.

A l’année prochaine !

BRAVO aux élèves et à Madame GALTIER et à Monsieur CRAVIC, professeurs d’Anglais.