Rallye des mathématiques

À l’occasion de la semaine des Mathématiques et dans le cadre de la liaison Ecole-Collège, les élèves de 6ème A du Collège REP E. VAILLANT et les élèves de CM2 de l’Ecole élémentaire DUPATY ont participé au rallye de mathématiques.

Les élèves ont été répartis en groupes mixtes pour cette activité. L’atmosphère était particulièrement propice, marquée par une collaboration exemplaire entre les élèves. Ils ont travaillé avec sérieux et enthousiasme, et il est à souligner que les élèves de 6ème ont accueilli leurs camarades de CM2 avec une grande chaleur.

Un grand merci à Madame GEORGE, Professeur de CM2, pour son implication et sa contribution à la réussite de cet événement.

Nous tenons également à exprimer notre gratitude envers Monsieur Poupon, Coordonnateur REP, pour sa présence et son rôle crucial dans la facilitation de la collaboration entre le collège et l’école primaire.

Son intervention a contribué à la réalisation harmonieuse de cette activité enrichissante pour tous les élèves impliqués.

Bravo et Merci à M. EL BEIAD, Professeur de Mathématiques.