Thanksgiving 2022

Chaque année, aux Etats-Unis, on célèbre la fête de Thanksgiving le 4ème jeudi du mois de Novembre.

Parmi les nombreuses traditions de cette fête, la « Cérémonie du Pardon de la Dinde » a lieu chaque année à la Maison Blanche où le Président gracie une dinde qui aura l’honneur de vivre une vie paisible à la ferme au lieu d’être dévorée 🙂

En cours d’anglais, une autre forme de cérémonie a eu lieu et les élèves de 5D ont relevé le défi: ils devaient créer une dinde la plus originale possible, lui donner un nom et la présenter à la classe en anglais.

Félicitions à Coline alias « Coco the Turkey » qui a remporté la compétition et a tous les élèves qui se sont investis avec enthousiasme et sérieux dans ce projet.