Radio Vaillant, 3ème émission

Radio Vaillant
Radio Vaillant, 3ème émission

Voici la troisième et dernière émission de l’année du club Radio Vaillant.

Vous y retrouverez la rubrique mythologique avec le portrait de Cassandre, un débat
suivi d’un témoignage sur le harcèlement et vous pourrez entendre M. Ayad, M. Saves ou M. Biraud vous parler du collège.

Découvrez aussi le précieux témoignage d’une habitante du quartier qui a connu le collège lors de sa construction, il y a 50 ans !

Retrouvez-nous cet été chaque jour sur les ondes de la radio La Clé des Ondes 90.1 pour des portraits de femmes inspirantes écrits par les élèves du club égalité de genre et enregistrés par les élèves du club Radio Vaillant.

Merci pour votre écoute !

Un grand merci aux élèves journalistes du club Radio Vaillant pour cette année riche et intéressante. Bravo à vous chacun et chacune d’entre vous !

Merci au précieux soutien de Xavier Ridon de la Clé des Ondes pour ses conseils avisés, sa confiance et ses montages qui ont mis en valeur les travaux des
élèves.

Mme Rosner