Les élèves du club Radio Vaillant vous proposent leur dernière émission de l’année!

Radio Vaillant
Les élèves du club Radio Vaillant vous proposent leur dernière émission de l'année!
/

Au programme, le voyage à Bruxelles, la biographie du fils d’un dignitaire nazi, de la poésie, le mythe de Méduse, une recette de cuisine, un rappel de l’actualité importante du début d’année 2024, un agenda des journées mondiales. Mais aussi l’interview des lauréats du Concours Castor.

Ont participé à cette dernière émission Alice, Anna, Augustin, Elise, Emilie, Emma, Jessica, Lina, Mathilde, Rosalie, Ryan, Satsuki et Yoan.

Un très grand merci à eux pour leur investissement et pour la qualité de leur travail.

Merci aussi au soutien, à la confiance, à l’énergie et à la bienveillance de Léa et Xavier, les journalistes de la Clé des Ondes qui nous ont accompagné toute l’année. Leur intérêt et leur respect pour la parole des élèves est remarquable.

Merci aussi aux personnels du collège qui ont permis l’achat, la mise en place et l’installation du studio radio ainsi que le soutien et la diffusion de notre travail : M. Ayad, Mme Aurry, M. Lacoste et l’aide précieuse et patiente d’Etienne Marchand.