« La vérité dans l’info »

Radio Vaillant
« La vérité dans l’info »

Voici la deuxième émission du club RADIO VAILLANT !

Elle a pour thème la vérité dans l’info.

Vous pourrez entendre notre interview de la dessinatrice de presse Cami, le rendez-vous mythologique vous fera sûrement réfléchir (attention, jeu de mot que vous comprendrez après avoir entendu la chronique !) et un reportage sur les activités royales du club LCE anglais. Découvrez aussi les vœux des élèves pour la nouvelle année, une rubrique cinéma sur Black Panther et qui était Monsieur Édouard Vaillant.

Attention, quelques fake-news se sont glissées tout au long de l’émission, saurez-vous les reconnaître ? Tendez l’oreille…

Bonne écoute !

Les élèves du collège Luna, Elise, Emma, Rosalie, Tokio, Nephtalie, Preta et Harunissa.
Aidés de Xavier Ridon, journaliste de la Clé des Ondes et de Mmes Chaumeil et Rosner, professeures.