/
RSS Feed
Le club Radio Vaillant a enregistré sa dernière émission de l’année, dans le studio de la radio de la Clé des ondes.
Au programme, un débat sur le egaming et sur les matières enseignées au collège, un bilan de l’année et des recommandations des séries préférées de nos journalistes radio pour vous cultiver pendant l’été !